French guys

General satin related chat. Talk about anything silk/satin related
Post Reply
Jcule45
Posts: 3
Joined: Wed Aug 07, 2019 10:15 pm

French guys

Post by Jcule45 »

Hi everyone !

Anyone in France or french people ?
Vabhot
Posts: 352
Joined: Tue May 16, 2017 12:33 pm

Re: French guys

Post by Vabhot »

Bonjour, je suis francais
Marksatin
Posts: 21
Joined: Wed Dec 02, 2015 7:47 am

Re: French guys

Post by Marksatin »

Moi aussi 😉
Alexdr
Posts: 34
Joined: Wed Jun 29, 2016 2:16 pm

Re: French guys

Post by Alexdr »

Moi aussi, je parles français
Jcule45
Posts: 3
Joined: Wed Aug 07, 2019 10:15 pm

Re: French guys

Post by Jcule45 »

Je ne sais pas si nous avons le droit de parler français sur un forum anglais :/
Vabhot
Posts: 352
Joined: Tue May 16, 2017 12:33 pm

Re: French guys

Post by Vabhot »

En tout cas pour l'instant personne ne s'y oppose. Quels sont vos fetichismes ? Moi femme en tenue satin (lingerie, robes, pantalons, shorts) et manteaux de femmes retro avec doublures en pur satin
Alexdr
Posts: 34
Joined: Wed Jun 29, 2016 2:16 pm

Re: French guys

Post by Alexdr »

Tant que c'est pas indiqué dans les règles explicitement qu'on a pas le droit, tout va bien, surtout que je ne connais pas de forum francophone parlant de ça.
Moi, j'adore les jupes et les robes, de soirée, de mariée, de stars du tapis rouge, en satin, en soie, en tissu léger, avec une traine longue, plus y a de tissu, mieux c'est. J'ai aussi un fétiche en lien un peu bizarre, j'adore quand les jupes et robes se font souffler et tirer par le vent, je sais pas pourquoi.
User avatar
satinage
Posts: 168
Joined: Thu Sep 07, 2006 2:10 pm
Location: France

Re: French guys

Post by satinage »

Hi, Salut !

Je suis français aussi.
Ma tenue prérérée c'est de porter une nuisette avec le shorty assorti (ou pas) avec un peignoir en satin par dessus...en bonus j'enfile des bas et des gants :oops:
Fan de Satin / Satinfan
Vabhot
Posts: 352
Joined: Tue May 16, 2017 12:33 pm

Re: French guys

Post by Vabhot »

Ce serait sympa qu'on s'échange des photos avec des dial et commentaires par email. En ce qui me concerne, je trouve ca tres excitant, qu'en pensez-vous ?
J'aime beaucoup voir des femmes en tenue satin (robes, jupes, shorts, pantalons, lingerie) et des hommes en lingerie satin aussi ou portant des tenues satinées de femmes. J'adore me masturber aussi avec des manteaux retro de femmes ayant une doublure en satin acetate (jadore quand ma femme recoit ses amies en hiver, car il y en a toujours une ou 2 qui ont des manteaux a doublure en pur satin. Je pretexte que le poete manteaux ne suffit pas et je les depose dans notre chambre, a l'étage. Ca me permet de bien jouir avec ces manteaux).
Bref, pour ceux qui sont d'accords, on peut échanger par mail. Ma femme connait mon fetichisme et jai repris l'une de ses adresses email, qu'elle n'utilise plus, pour envoyer ses photos a des amis complices, en lingerie satin. Mais je dois avouer qu'elle-meme y a pris gout de voir des hommes en lingerie satin et parfois nous regardons ensembles des videos sur -removed- d'hommes se masturbant en portant des strings en satin. Le "bulge" a travers le satin l'excite enormement et de voir l'ejaculation la fait jouir aussi, car elle se masturbe en regardant. Et tout cela mexcite aussi beaucoup. Bref pour ceux qui le veulent, voici notre email : raissacamer@gmail.com
A bientot les amis
Jcule45
Posts: 3
Joined: Wed Aug 07, 2019 10:15 pm

Re: French guys

Post by Jcule45 »

Où trouvez-vous le meilleur satin en France ?
Post Reply